Le 20/12/2017

C'est avec douleur et un grand vide que je vous apprends la disparition  le 14 MAI 2017 d'Alain SALVIGNOL Géobiologue qui m'a formé, et à qui je dois beaucoup.

Mes pensées vont à Nelly sa compagne ainsi qu'à sa famille, à qui je souhaite courage dans ces terribles moments.

Je m'engage prochainement à poursuivre ce qu'a créé Alain, formé et faire découvrir le monde de la géobiologie avec les modules 1 & 2

 

Alain était un passionné, et non avare de son temps pour aider et nous inculquer tout ce savoir acquis durant toutes ces années de recherches.

 

Merci Alain.

 

Association L.P.R. Les Praticiens Radiesthésistes 

        Alain SALVIGNOL 

   

PANTACLES DE PROTECTION (à imprimer et distribuer à votre entourage)

 

 

Deux pantacles protecteurs de Pascale W. médium travaillant par écriture automatique. Il n’y a pas de copyright; on peut donc reproduire et distribuer ces pantacles à volonté gratuitement.

Voici le texte de Pascale W. « Ces pantacles reçus par voie médiumnique sont universels; ayant pour mission de les offrir et de les propager à un maximum de mes semblables, c’est avec un immense plaisir que je vous les communique.

« Ces pantacles prenant toute leur valeur protectrice lorsqu’ils sont situés dans un environnement (personnes ou lieux) nécessitant une aide, peuvent être placés partout (sur soi, dans les habitations, voitures etc.)

« Ces pantacles étant universels, ils peuvent être reproduits manuellement à l’encre de Chine noire ou par photocopie et distribués gratuitement. »

source: la médecine de l’habitat Jacques La Maya