LIVRE D'OR


Votre Avis sur vos journées passé en notre compagnie nous intéresse !

OU

Pour toute(s) intervention(s) de notre part chez vous ou pour vous !

Commentaires: 15
  • #15

    MOSTOWYK CHRISTOPHE (mardi, 30 octobre 2018 18:11)

    JE VIENS D EFFECTUER MON MODULE 1 AVEC UN VERITABLE PROS ET SUPER SYMPA. UNE JOLIE JOURNEE AVEC DES SUPERS ECHANGES ENTRE STAGIAIRES. IL FAUT MAINTENANT BOSSER POUR ATTEINDRE LE BON NIVEAU. VIVEMENT LE MODULE 2 ET 3 DANS QUELQUES MOIS…….A BIENTOT ET MERCI FREDERIC. CHRISTOPHE

  • #14

    mostowyk (mardi, 09 octobre 2018 11:08)

    Merci Frédéric pour le travail sur plan , les choses commencent à s'améliorer, à bientôt pour les stages, j espère venir avec ma femme au printemps 2019. Salutations et merci encore, christophe.

  • #13

    Christophe (mardi, 17 avril 2018 22:12)

    Tout d'abord merci pour ton intervention de géobiologie sur notre terrain et notre maison.
    J'ai également très apprécié tes explications claires et précises sur la signification de cette méthodologie et été surpris de ton expérience et connaissance du sujet.
    Comptes sur moi pour vanter tous les bienfaits de ce type d'intervention, qui mérite d'être tout simplement plus connue et/ou reconnue.
    Amicalement

  • #12

    NM (jeudi, 29 mars 2018 11:19)

    Merci à toi Fred les résultats suite à ton intervention ont été positifs, un grand merci !

  • #11

    Nicolas (mardi, 06 mars 2018 17:16)

    Salut Fred,

    Désolé pour le retard, effectivement c’est avec grand plaisir de pouvoir témoigner du bien fait apporté à Ewen lors de ton passage en Mai 2017.

    Je te cache pas que j’étais confient mais un peu septique et tu as tout simplement changé la vie de notre petit bonhomme de 9 ans.
    Tout a commencé rappel toi quelques mois auparavant ou nous étions chez vous à déjeuner et ou j’ai engagé le sujet sur la géobiologie car nous avions demandé à un de tes confrères d’intervenir notamment pour les problèmes de pipi au lit d’Ewen et celui-ci nous a dit qu’il y en avait pour très longtemps avant d’éradiquer le problème et tu es intervenu avec des schémas et tout un tas de bazar mais peu importe ca été pour lui extraordinaire car et c’est réel le lendemain le pipi au lit était qu’une histoire ancienne.

    Un grand merci à toi et bon courage pour la suite.

    Nicolas

  • #10

    Emmanuelle (vendredi, 23 février 2018 14:27)

    Bonjour Frédérick, je fais suite à ton mail, sur les retours après ton intervention. J'ai eu une très bonne impression déjà à la 1ere rencontre. Une sensation de confiance, ce qui est très important. Ensuite tu as su ressentir sur le terrain des choses ou des gens qui avaient un esprit négatif et cela était vrai (voisinage). Depuis nous ne sommes plus embêtés par leur remarques. Ta dernière intervention m'a surprise car je devais t'appeler et tu m'as devancé, et cela a apaisé la maison. Et nous aussi.merci pour les petits conseils et les documents des anges. Je pense que tu as envie de faire du bien aux gens et ça se ressent ds ta façon de faire et de parler. Bonne journée à toi.
    Emmanuelle

  • #9

    Sophie (vendredi, 23 février 2018 11:23)

    Bonjour Monsieur RIALET,
    Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre disponibilité.
    Depuis votre intervention tout va beaucoup mieux.
    C'est un soulagement.
    Vos explications sont très intéressantes et cela permet surtout de comprendre.
    Je vous souhaite une très belle réussite dans ce qui vous passionne.
    Sophie

  • #8

    Adeline (jeudi, 15 février 2018 18:07)

    Bonjour Mr Rialet,

    Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre intervention dans notre maison.
    L’humidité semble s’être vraiment bien atténuée suite à votre intervention.

    L’analyse du terrain de notre future maison a été très intéressante pour moi et nous avons pu avertir nos architectes de possibilités de puits artésien sur celui-ci.

    Vos explications sont très intéressantes, complètes, et nous apprennent énormément de choses. Votre savoir semble intarissable à ce sujet et cela rend vos interventions très enrichissantes.

    Je vous souhaite de pouvoir intégrer l’association des géobiologues d’Europe.

    Bien cordialement,

    Adeline

  • #7

    Franck (mercredi, 14 février 2018 17:11)

    Bonjour,

    Suite à vos différentes interventions, j'ai suivi vos conseils et œuvré pour que tout rentre dans l'ordre.
    Je suis très satisfait de nos échanges, du travail que vous avez accompli, ainsi que de la réactivité dont vous avez fait preuve.

    De mon côté j'ai un peu progressé au niveau de la détection des différents réseaux. A ce titre, je veux bien connaitre le coût de la formation, car il me reste encore beaucoup de choses à apprendre.
    Je vous souhaite plein de réussites pour vos nouveaux projets

    Cordialement

    Franck

  • #6

    Julien (mercredi, 14 février 2018 12:01)

    Julien (mercredi, 06 septembre 2017 18:48)

    J'ai suivi le stage 3 avec Frédérick après avoir eu l'honneur de participer aux 1 et 2 avec Mr Savignol.

    Stage 3 très "complets".

    Frédérick est très a l'écoute et pédagogue.
    Les informations fournies sont mises à l'épreuve dès la partie "pratique" entamé.
    J'ai passé une journée très instructives en plus d'une belle rencontre.
    Julien

  • #5

    Amandine (mercredi, 14 février 2018 11:16)

    bonjour Mr Rialet,

    avec un peu de retard, Emmanuel et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2018 et espérons que votre projet d'adhésion à l'association des GÉOBIOLOGUES D'EUROPE se réalisera.

    Nous témoignons avec Emmanuel de notre satisfaction quand à votre intervention sur notre lieu de vie, votre diagnostic et vos interventions m'ont permis de retrouver le sommeil le jour même ( une veine d'eau passait sous mon lit) et après quelques jours ont apaisé mon mari qui a retrouvé le moral.
    Je conclurai par ceci: votre sourire et vos attentions (mails pour prendre des nouvelles après intervention) atteste de votre volontaire et sincère implication.

    Vous souhaitant une belle journée
    cordialement
    Amandine

  • #4

    Anne (mercredi, 14 février 2018 11:13)

    Bonjour Frédérick,

    Il serait bien malvenu de ma part de vous faire un retour négatif.

    Je suis venue à vous parce que j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas faire construire une maison sur une source. Je n'étais pas sensibilisée particulièrement à votre métier mais j'ai préféré
    accepter cette croyance et bien débuter le projet. Vous etes venu assez vite après que je vous ai contacté et à trois reprises sur le terrain sur lequel j'envisageais de faire construire, et votre
    prestation est modeste.

    On voit bien que vous êtes dans des valeurs qui ne sont pas celles du grand public, vous les défendez (vos valeurs) sans insister : vous les présentez si on vous questionne mais votre humilité est
    autant présente que votre personnalité. Vous avez répondu aux questions que je me posais et que je vous posais : pas plus, pas moins.

    j'étais un peu désespérée à votre troisième visite car je ressentais un vrai malaise dans la pièce qui allait devenir ma chambre ; je me sens très bien maintenant.

    J'ai juste encore une intérrogation : lors de votre première visite, vous avez eu un long moment d'hésitation. Je n'ai pas osé vous demander pourquoi et j'ai continué mon projet sur ce terrain. Je me
    suis longtemps demandé si j'avais eu raison et si je n'aurais pas dû abandonner ce projet de construction à cet endroit. Maintenant je ne me pose plus la question : la maison est construite et je m'y
    sens bien (même si je trouve l'emplacement bruyant particulièrement par temps humide mais ça n'est pas de votre ressort).

    La conclusion de votre passage, c'est que, et nous avions abordé le sujet ensemble, je suis intéressée et curieuse de votre savoir et je vais là encore débuter le complément de mes connaissances par
    le parcours que vous avez défini sur votre site - ne soyez pas surpris un jour de me lire pour vous dire que je suis intéressée par au moins les deux premiers modules.

    Je vous souhaite une belle aventure dans l'association des GEOBIOLOGUES D'EUROPE

    Belle continuation et "à un de ces jours"

    Anne

  • #3

    Guillaume (mercredi, 14 février 2018 11:12)

    Voici mon témoignage:

    Des faits qu'on ose pas évoquer. Par peur des réactions. Mais une peur qui s'installe de jour en jour
    Et un appel vers vous... quelques renseignements pris...une écoute de votre part...une grande disponibilité...
    Un résultat donnée très rapidement avec un grand professionnalisme.
    Et la peur qui s'en va.
    Vous êtes une personne dont le professionnalisme mérité d'être connu
    Cordialement
    Guillaume

  • #2

    Thierry (mercredi, 14 février 2018 11:11)

    Bonjours Mr Rialet ,

    Nous venons aujourd’hui vers vous pour vous remerciez et témoignez par rapport aux interventions que vous avez fait sur la famille c'est a dire nous même famille Pavard Thierry à Segré et celle de ma
    fille Gwendoline Deniau a Saint Vincent de Paul de Dax. Nous avons constaté un changement radical.

    En vous en remerciant fortement et nous vous souhaitant une très bonne année 2018

    amicalement

    Mr et Mme Pavard et leurs Fils

  • #1

    Sonia (mercredi, 14 février 2018 11:11)

    Bonjour Frédérick,

    J’ai participé en avril 2017 au module 3 sur la géobiologie, après avoir effectué les deux premiers modules avec Alain et Nelly.

    Au premier abord, j’étais un peu étonnée que la formation se fasse avec un seul stagiaire et finalement, cela permet de cibler les questions qui nous intéressent, d’approfondir nos connaissances
    (notamment sur les vortex ou les cheminées cosmo-telluriques).

    J’ai particulièrement apprécié le fait qu’il y ait assez peu de théorie et beaucoup de pratiques, car ces éléments avaient été développés par Alain dans les deux premiers modules.

    Cette journée a été particulièrement enrichissante au niveau des échanges et de l’apprentissage. Depuis, je n’utilise quasiment plus de dispositifs de neutralisation (gain de temps), mais la
    technique que tu m’as enseignée. Je l’ai adapté à d’autres nuisances et les résultats sont, à ce jour, plutôt concluants.

    Je profite donc de ce message pour te remercier à nouveau pour cette journée.

    Je t’autorise à publier ce commentaire sur ton site internet également.

    En mémoire d’Alain : « Que le meilleur te soit donné ! »

    Bien amicalement.

    Sonia Bourgeon