LA COQUILLE SAINT JACQUES

 

 Ses pouvoirs

 

 

LA COQUILLE SAINT JACQUES EST EXCEPTIONNELLE !
Les pèlerins l’utilisaient sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Ce coquillage, bien plus qu’un simple emblème, leur permettait de purifier l’eau des rivières afin de pouvoir la consommer.
De nos jours encore, on la retrouve, dans de nombreux lieux : châteaux, maisons bourgeoises, monuments religieux catholiques, etc… La coquille Saint Jacques symbolise à la fois la guérison et l’amour. Dans l’antiquité elle se faisait également appeler
 « Coquille de Vénus ».
La coquille Saint-Jacques est une onde de forme naturelle ; selon le même principe que les Pyramides, elle a été choisie en fonction de sa forme comme bénitier dans de nombreuses Églises. En effet, son onde de forme particulièrement purificatrice charge positivement l’eau bénite qu'elle contient, de sorte qu'elle reste “pure“.

Utilisation de la Coquille Saint-Jacques pour DYNAMISER 

 

Pour redonner du dynamisme aux plantes en pot , positionner une coquille Saint-Jacques côté bombé sur la terre.Orienté Nord-Sud.

 

Dans le jardin, positionner une coquille Saint-Jacques côté bombé vers le ciel. Toujours orienté Nord-Sud.

 

Utilisation de la Coquille Saint-Jacques pour PURIFIER 

 

Pour purifier vos bijoux provenant d'une brocante ou acheté à l'étranger lors d'un voyage, mettez-les dans la coquille Saint-Jacques une nuit ou une journée, cela enlèvera les résidus de mémoire ou tout ce qui a touché à leur fabrication.

 

En radiesthésie, on utilise la coquille Saint-Jacques pour nettoyer les pierres , les pendules, ou rééquilibrer un lieu.

 

 


ZONE PATHOGÈNE

Sur ce dessin,nous pouvons voir 2 zones pathogène.

En premier lieu, la personne se trouvant assise au bureau est juste au dessus d'une faille et une  veine d'eau active.

 

En second plan, la personne couché se trouve sur un croisement Hartman.

 

 

Cela peut déclencher maladies,sommeil perturbé,etc...voir cancer!

 

 

Ici, une vue d'ensemble de se que l'on peut trouver sous une habitation.